Skip to main content
NL
FR
DE
EN
Centre d'aide
home page
Aide à l'identification sur les services en ligne de l'Administration
☰
Menu
Questions et Réponses
Vidéos instructives
Contactez-nous
Recherche
Résoudre des problèmes spécifiques
À partir du 18/03/2018, le « lecteur de cartes eID sans fil » ne sera plus disponible. Que dois-je faire ?
Certaines clés numériques sont bloquées. Que dois-je faire ?
Comment modifier mes informations d'utilisateur ?
Comment retourner à mon service en ligne actif de l’Administration ?
J'ai malencontreusement reçu un SMS de l'Administration en ligne. À quoi cela est-il dû ?
J'ai pu m'identifier. Ensuite, une autre personne (p.ex. partenaire) essaie de s'enregistrer ou de s'identifier sur le même ordinateur, mais en vain. Comment résoudre ce problème ?
Je reçois le message d'erreur « Service temporairement indisponible ». Que dois-je faire ?
Je suis Belge et je vis à l'étranger. Comment m'identifier ?
Je suis étranger et je vis à l'étranger. Comment m'identifier ?
Que faire si je soupçonne quelqu'un d'abuser de mes clés numériques ?
Haut de page
Réponse non trouvée?
Vérifiez également dans le [Autres]
For full functionality of this site it is necessary to enable JavaScript.
Here are the
instructions how to enable JavaScript in your web browser
.