Skip to main content
NL
FR
DE
EN
Centre d'aide
home page
Aide à l'identification sur les services en ligne de l'Administration
☰
Menu
Questions et Réponses
Vidéos instructives
Contactez-nous
Recherche
nom d'utilisateur et mot de passe
Comment puis-je utiliser cette clé?
Comment enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Comment modifier mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe?
De quoi ai-je besoin pour m'identifier avec mes nom d'utilisateur et mot de passe?
Je me suis enregistré(e) par le biais d'un bureau d'enregistrement local. Comment recevoir mon nom d'utilisateur et mon mot de passe?
Pourquoi dois-je activer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Pourquoi dois-je renouveler mon nom d’utilisateur et mot de passe ?
Si j'ai déjà configuré un nom d'utilisateur et mot de passe pour l'identification avec code de sécurité via application mobile, SMS ou email, est-il nécessaire d'activer ces nom d'utilisateur et mot de passe comme clé numérique distincte ?
Dépannage
J'ai enregistré un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais je n'ai pas reçu d'e-mail d'activation. Que dois-je faire ?
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe. Que dois-je faire?
Je désire enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais mon adresse e-mail est déjà connue. Que dois-je faire ?
Je désire enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, mais mon nom d'utilisateur est déjà connu. Que dois-je faire ?
Le lien d'activation pour activer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe est valable 5 jours. L’e-mail comprenant ce lien est-il encore réutilisable ensuite ?
Le lien de réinitialisation pour modifier le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe n’est/ne sont valable(s) que 15 minutes. L’e-mail comprenant ce lien est-il encore réutilisable ensuite ?
Mes nom d'utilisateur et mot de passe sont bloqués. Que dois-je faire?
Mon nom d'utilisateur est déjà complété. Puis-je le modifier ?
Mon nom d’utilisateur et mot de passe vont bientôt expirer. Que dois-je faire ?
Pourquoi dois-je compléter mon numéro d'identification et mon adresse e-mail pour réinitialiser mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe ?
Pourquoi ne puis-je pas m’identifier avec mon nom d’utilisateur et mot de passe ?
Puis-je réinitialiser mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe avec un code de sécurité?
Haut de page
Réponse non trouvée?
Vérifiez également dans le [Autres]
For full functionality of this site it is necessary to enable JavaScript.
Here are the
instructions how to enable JavaScript in your web browser
.